M. Eric George a souhaité écrire à la mairie (à Mme la maire et son conseil municipal) pour « relater certains faits extrêmement choquants » qui se sont déroulés lors du décès de son père, le samedi 24 juillet 2021 en espérant que son témoignage puisse « rendre justice à la vérité ».
Mme la maire n’a jugé utile, ni de diffuser ce courrier aux membres du conseil municipal, ni d’y répondre.
Ivan Martouzet a donc proposé, en séance du conseil municipal du 22 octobre 2021, de distribuer la lettre d’Eric George à tous les membres du conseil municipal.
Le courrier distribué est accessible en lecture ici.
Mme la maire a exprimé avoir été choquée qu’Ivan Martouzet ait, sans la prévenir au préalable, demandé les clés de l’église à la personne en charge pour permettre à Eric George de sonner le glas comme son père et son grand-père le faisaient avant lui.
« Comme quoi on est tous choqués différemment » proclame Mme la maire.
Enfin Mme la maire, reconnait publiquement implicitement l’état « alcoolisé » d’au moins la majorité des personnes en cause dans les incidents du parking en affirmant qu’ « au moins, pour certains, ils ne l’étaient pas ».
(source : enregistrement audio du CM du 22 oct. 2021 ici).
Le 12 novembre 2021, en réunion du conseil municipal, Mme la maire annonce que dorénavant tout « octroi » de clé devra se faire via une demande à elle-même ou un de ses trois adjoints.
(source : enregistrement audio du CM du 12 nov. 2021 ici)
Commentaires récents